Pages

mercredi 26 octobre 2022

La banque en ligne néerlandaise ING ferme en France

Quand une banque ferme, c'est toujours une catastrophe pour ses clients. Dans le cas d'ING, certains de leurs clients français ont perdu les économies de toute leur vie, une catastrophe dont beaucoup ne se relèveront pas.

En mai dernier, la banque en ligne néerlandaise ING annonce qu’elle quitte la France et met fin à toutes ses activités sur notre territoire. Et c’est dans la presse que Claude, 82 ans, l’apprend. Dans la foulée, elle constate que son argent a disparu. Depuis la fermeture de ses comptes par ING début août, les 370.000€ qu’elle détenait, les économies de toute une vie, se sont envolés. La nouvelle banque qu’elle a choisie, LCL, n’a jamais reçu de transfert de la part d’ING. Lire l'article ici !

Je ne peux que déplorer l'attitude d'ING malheureusement les clients d'une banque qui ferme sont toujours lésés et certains perdent beaucoup. Mon conseil, ne mettez pas toutes vos économies dans une seule banque, ce n'est ni la première fois, ni la dernière fois qu'une banque fait faillite.

Suite à des signalement de "haters" - les haters sont des personnes haineuses - Facebook a bloqué un certain nombre de mes blogs et j'ai décidé d'en faire la liste ici :

Je vous invite à lire mes derniers livres :

😏 Choisissez de devenir notre sponsor  !