mardi 21 juin 2016

Quiétis de la Société Générale ne sert à rien !

Quiétis

Déclaration d’un sinistre pour les détenteurs de Quiétis : 01 61 37 41 37.
Déclaration d‘un sinistre pour les détenteurs de JAZZ : 09 69 36 7000.

"Nous nous efforçons d'écourter votre attente et vous prions de bien vouloir patienter quelques instants."

Voici le message que j'ai eu toute la matinée du mardi 21 juin 2016 en téléphonant au numéro de téléphone de l'assurance Quiétis de la Société Générale.

Je précise que j'ai essayé les 2 numéros de téléphone mais le numéro de JAZZ : 09 69 36 7000 renvoie vers le numéro de Quiétis.

J'ai attendu des heures, j'ai refais le numéro plusieurs fois mais on dirait que personne ne travaille chez Quiétis. Bref, une assurance qui ne sert à rien puisqu'il semblerai que personne ne travaille dans cette société.

Je vais avertir mon agence de ce problème.
Si j'arrive un jour à joindre quelqu'un de chez Quiétis, je vous le ferai savoir dans cet article.

Prenez soin de vous !
Thierry Cumps

PS : j'ai essayé de signaler le problème au service client : 01 42 14 31 69 de la Société Générale mais en raison d'un trop grand nombre d'appels, il faut les recontacter ultérieurement.

Je pense qu'il y a en ce moment un très gros problème à la Société Générale puisqu’ils sont injoignables.

Dernière mise à jour :
Mon conseiller de la Société Générale m'a donné l'adresse de Quiétis pour leur envoyer la facture d'achat et la déclaration du vol de portable : 
Gras Savoye Quiétis
TSA 34287
77283 Avon cedex

Quietis

Le 29/06/2016
Au final, Quiétis n'a pas voulu me dédommager pour le vol de téléphone portable comme on peut le voir dans l'extrait de leur lettre ci-dessus.

Conclusion :
Quiétis de la Société Générale est impossible à joindre par téléphone et en plus on a que 2 jours pour leur faire parvenir le dossier. Par conséquent, comme je le disais dans le titre de cet article : Quiétis de la Société Générale ne sert à rien !