Pages

mercredi 6 février 2019

La banque en ligne Neteller

Si vous parlez français, cliquez sur le lien suivant : https://www.neteller.com/fr
Si vous parlez anglais, cliquez sur le lien suivant : https://www.neteller.com/en

A NETELLER Account lets you pay or play online, send and receive money and make fast, secure online payments whenever you need to. Sign up for your free account today, it takes less than a minute.

Faites des achats en toute sécurité où que vous soyez dans le monde, accédez instantanément à vos fonds

Mon expérience avec Neteller
J'ai utilisé Neteller pendant des années, notamment lorsque j'étais aux Philippines, mais aussi en France. Et je dois dire que les frais de retrait dans les ATM sont beaucoup plus intéressants avec cette carte bancaire MasterCard plutôt qu'avec les cartes bancaires françaises (MasterCard ou Visa).
Quant aux paiements chez les commerçants avec la carte bancaire Neteller, ils sont sans frais où que vous soyez dans le monde.
Je dirais donc que si vous êtes en France, il vaut mieux utiliser votre carte bancaire d'une banque française.
Mais lorsque vous êtes en dehors de la France, comme en Asie par exemple, il vaut mieux disposer de la carte Neteller que ce soit pour payer vos achats ou pour faire des retraits dans les distributeurs de billets.

Thierry Cumps

Qui je suis ?
Je suis pour l'égalité hommes - femmes et la liberté.
Je suis contre la torture des animaux, l'esclavagisme et le terrorisme.

Si vous êtes une entreprise, vous pouvez me contacter afin de trouver un partenariat qui sera profitable à nos 2 parties : votre entreprise et mon association pour la visibilité sur internet.
cumps.association@gmail.com
Je suis blogueur et je travaille au sein d'une association que j'ai créé.
Je possède de nombreux blogs liés à mes passions : l'écriture, l'informatique, la photographie, les voyages et la sécurité entre autres.
Comme je publie régulièrement de nouveaux articles sur mes blogs, ceux-ci reçoivent de nombreuses visites.
En tant qu'entreprise, vous pouvez profiter de la visibilité de mes blogs afin d'y afficher des annonces, des articles publicitaires, des liens entrants vers votre site internet, etc.
N'hésitez pas à me contacter pour en discuter.


CUMPS (association d’aide grâce à l’outil Internet)

Association loi de 1901
Siège social : 4 rue Charles-Emile Paris – 93350 Le Bourget
L’association CUMPS vous aide à être visible sur internet et combat toutes formes de criminalité sur internet.
Nous avons l’ambition d’aider les gens et de créer des centres de formation un peu partout dans le monde.
Déclarée à la Préfecture de la Seine-Saint-Denis sous le numéro W931008835.
N° SIREN : 533 488 045 – N° d’enregistrement à la CNIL : 1587474