mercredi 31 décembre 2014

Du nouveau chez VeraCarte

Comme on peut le voir sur la capture d'écran, le site internet www.veracarte.com propose en plus d'acheter de l'or, la possibilité d'acheter de l'argent et même des diamants.

Je rappelle que cette société vous donne une carte bancaire MasterCard qui  vous permet à tout moment et dans tous les pays du monde qui acceptent la masterCard de retirer de l'argent dans la devise du pays dans lequel vous vous trouvez et également de régler vos achats avec votre carte bancaire.

Lors de chaque transaction, une requête est effectuée pour vérifier votre approvisionnement en or, argent ou diamant afin de convertir la somme nécessaire dans la devise du pays dans lequel vous vous trouvez et tout cela en quelques millisecondes. Vous pouvez bien sûr consulter le cours de l'or, de l'argent ou du diamant sur le site même de www.veracarte.com afin d'acheter au plus bas du cours du marché et de faire vos achats de préférence quand le cours est au plus haut. Il va sans dire que les matières précieuses sont stockées dans des coffres en Suisse.


Le Service VeraCarte et la Carte VeraCarte sont proposés par la société AuCOFFRE.com. AuCOFFRE.com est agent direct de Prepaid Financial Services sous le numéro 6337638 pour l’exploitation de la Carte VeraCarte proposée avec le Service VeraCarte. La Carte VeraCarte est adossée au réseau MasterCard® valable partout dans le monde auprès de plus de 34 millions de commerçants et distributeurs de billets.